Agenda à venir


Offre d’emploi SUR LA COMMUNE DE GENNES-SUR-SEICHE –      Poste :                                            adjoint(e) technique (bâtiments et espaces verts) suivant l’annonce ci-après                                  OFFRE EMPLOI ADJOINT TECHNIQUE


Recensement des bâtiments agricoles désaffectés

Dans le cadre du Plan Local d’urbanisme (PLU) communal en cours d’élaboration, la municipalité invite les gennois, propriétaires de bâtiments agricoles désaffectés ayant un intérêt patrimonial (construits en pierre) situés en zone agricole, à venir en Mairie. Se munir de la parcelle concernée et de photographies des bâtiments.

L’objectif de cette opération est de réaliser un repérage de ces bâtiments afin de les inscrire dans le PLU ce qui permettra à l’avenir de changer la destination et de favoriser leur réhabilitation (exemple : convertir une grande en gîte). Si ces bâtiments ne sont pas recensés, ils resteront uniquement agricoles et ce pour les 10 prochaines années même si les propriétaires souhaitent les transformer en maisons d’habitations. Contact : Mairie – Tél. 02.99.96.95.11.



OUEST-FRANCE RECHERCHE DES CORRESPONDANTS

Vous vous intéressez à la vie de votre commune et de ses habitants et disposez de temps libre ? Vous aimez écrire ? Vous savez prendre des photos ? Vous voulez rendre compte de la vie locale ? Afin d’étoffer son réseau déjà existant, Ouest-France recherche des correspondant(e)s dans les secteurs de Brielles, Gennes-sur-Seiche, le Pertre, Domalain et Erbrée.

Si cette activité -sous statut de travailleur indépendant – vous tente, n’hésitez pas à nous contacter en adressant votre candidature à la rédaction Ouest-France de Vitré (36 boulevard de Châteaubriant, 35500 Vitré).

Tél. 02.23.55.11.00 / Mail : redaction.vitre@ouest-france.fr

 

 

1